Saints selon « Fratelli tutti »
« Tous frères » . Le jubilé a fait résonner l’appel à « être des signes tangibles d’espérance pour de nombreux frères et soeurs » (pape François). Comment poursuivre ce chemin de sainteté pour tous ? Trois jours pour y réfléchir en s’inspirant de Fratelli tutti.
Les plus :
- Une (re)lecture guidée de l’encyclique, texte en mains.
- Des échanges entre les participants pour concrétiser.
- Du temps et des célébrations pour intérioriser.

Intervenant(s) :
Paul Rodier
Marié, ancien Directeur de l'Enseignement Public, Diacre
Du
18:00
Au
16:00
Participation aux frais :
Préparer votre séjour
- Le prix de la retraite / session comprend le logement, les repas, la salle et le prédicateur.
Le montant de la participation ne doit pas être un frein. En cas de difficultés financières, n'hésitez pas à nous contacter. - Pour confirmer votre inscription, il vous sera demandé un versement d’arrhes à hauteur de 30% du montant de la retraite. En cas de désistement, toute somme versée au Centre reste acquise au Centre sauf en cas d’annulation par le Centre.
- Si vous avez un régime alimentaire : merci de le préciser lors de l’inscription afin que les cuisines puissent le prendre en compte.
- Les draps et Les linges de toilette sont fournis par le centre et posés sur votre lit.
- Le wifi est disponible dans tout l’établissement.
- Apporter votre bible (si vous en avez une), carnet de notes et stylo.
- Le parc de 12 hectares, la bibliothèque, le salon sont à la disposition de tous les retraitants
Si vous avez des questions, surtout n’hésitez pas à nous contacter - Durant votre séjour, une personne à l’accueil sera présente.
Pour venir
- A votre arrivée, présentez vous à l’accueil pour retirer votre clé.
- Pour venir :
- En voiture de Redon : direction la Gacilly puis La Roche du Theil (La Roche du Theil - Google Maps)
- En train : Gare TGV de Redon – La gare se trouve à 6 minutes du centre. Possibilité de taxi.