Les chefs d’entreprises de l’ADPE du pays de Redon découvrent la Roche du Theil

Le 26 juin, la Roche du Theil a accueilli une quarantaine de chefs d’entreprises membres de l’ADPE du pays de Redon. L’occasion de faire découvrir ou redécouvrir la Roche à de nombreux acteurs de la vie économique de notre territoire.

L’ADPE est une association de chefs d’entreprises du pays de Redon, qui mettent en commun leurs compétences et leurs outils pour travailler à l’attractivité du pays de Redon. Réunis autour d’un apéritif préparé par les cuisiniers de la Roche, les membres de l’ADPE ont pu découvrir la Roche et les équipements qu’elle peut mettre à la disposition de leurs entreprises : des salles de réunion de différentes tailles avec écrans interactifs, un restaurant cuisinant principalement des produits bio – dont certains produits sur place –, de nombreuses chambres, et un parc propice au repos ou à la réflexion.

Tout ce qu’il faut pour accueillir différents types d’événements d’entreprise : séminaires, journées ou séjours de cohésion, soirées conviviales, etc.

Grigori Charron, apiculteur et membre de l’ADPE, a présenté son activité aux autres participants. Notamment ses séances d’initiation à l’apiculture, qu’il propose dans le parc de la Roche, où se trouvent plusieurs de ses ruches. Une présentation qui a provoqué plusieurs discussions qui mèneront peut-être à des collaborations entres les différents membres de l’ADPE.

Ceux qui le souhaitaient ont ensuite pu visiter la grande maison de la Roche, puis le parc. À l’issue de la visite, un participant ne cachait pas sa surprise : « c’est un lieu impressionnant, qui n’a pas fini de rayonner sur le pays de Redon ».